Aide Superstars
Les addons
Astuces
Aide Superstars
Aide Abracadabra
Liens
Le petit mot
Le forum
Le site du mois
Comment se faire des amis stars?

Lorsque vous allez dans la section "profession" (en ayant au préalable trouvé un imprésario) vous verrez en bas à gauche un signe vous montrant le nombre d'amis nécessaire. En réalité il ne vous faut pas un nombre d'amis mais un nombre de points. Par exemple, une star de 4.5 étoiles rapporte 4.5 points si elle votre amie tout comme trois débutants d'une étoile et un élève d'une étoile et demi s'ils sont vos amis (3x1+1.5 =4.5) Il vaut donc mieux se faire ami avec une star haut placée (La Pipelette vous permet de connaitre les dix personalités les plus en vue) si vous avez du mal avec les relations sociales. En sachant tout de même que plus il y a d'écarts de points, moins la star se laisse approcher (et vis-versa) et que cette dernière peut rétrograder dans le hit parade en fonction des aléas du succès.
Si vous avez le jeu de base, invitez la célébrité vers 8H (il faut que votre sims est le maximum d'énergie) et passez la journée avec elle en mangeant, regardant la télé...
Si vous avez et plus si affinités, invitez la au restaurant et faites lui essayer des vêtements que vous lui acheter ensuite. Dans les deux cas ne soyez jamais trop entreprenant!

Allez à Studio City un jour sur deux afin de perfectionner vos aptitudes et relations mais n'y aller pas un jour sur trois sans quoi vous perdrez une demi étoile.

Les récompenses.

- Prix de SimCélébrité: décerné aux sims très célèbres par Marylin Monroe qui vient chez vous.

- Prix de SimPopularité: décerné aux sims entretenant de bonnes relations avec leurs fans par Marylin Monroe qui vient chez vous.

- Les Trophés:
décernés pour une catégorie particulière (mode, musique et interprétation) et sont de trois types (bronze, argent et or) Ils vous sont remis à Studio City par le présentateur de récompenses.

solu_sims
21/01/04